Forum des nouvelles

Séminaire annuel pluridisciplinaire « Développement Durable & Technologie » (19, 20, 21 janvier 2010) à l'UTC "Accompagner l'éco-innovation"

Séminaire annuel pluridisciplinaire « Développement Durable & Technologie » (19, 20, 21 janvier 2010) à l'UTC "Accompagner l'éco-innovation"

par Jollivet-Courtois Pascal,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à tous et toutes,

En cette nouvelle année, que je vous souhaite riche en bien être et en pollinisations de toutes sortes, je vous informe de la tenue, la semaine prochaine, de notre séminaire annuel pluridisciplinaire « Développement Durable & Technologie » (19, 20, 21 janvier 2010). Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site Moodle de l’UV-séminaire DD01 (http://moodle.utc.fr/course/view.php?name=DD01).

Je vous rappelle que les inscrits étudiants au Mineur sont censés assister chaque année à ce séminaire annuel (sans toutefois bien sûr avoir à réaliser les différents travaux requis pour les inscrits à l’UV DD01) dans sa partie « thématique » spéciale, qui se renouvelle chaque année (mercredi et jeudi matin cette année). L’intérêt de ce rendez-vous annuel est non seulement l’accès à des connaissances au front de la recherche et des pratiques socio-économiques contemporaines, mais également une occasion de se retrouver, tous les membres du Mineur, une fois l’an.

J’en profite également pour vous annoncer l’arrivée de Christine Devaux, qui assurer dorénavant le secrétariat du Mineur (merci de consulter les informations sur le Moodle avant de la solliciter).

En espérant vous voir la semaine prochaine,

Cordialement,

Pascal