Contributions souhaitées pour quadriennal

Contributions souhaitées pour quadriennal

von Jollivet-Courtois Pascal -
Anzahl Antworten: 0
Chers et chères membres de CRI,

Un courriel rapide pour vous annoncer plusieurs nouvelles relatives à l'élaboration communes de notre quadriennal, pour CRI-Costech, certaines demandant actions de votre part :

- le site CRI-Costech sous Moodle a été remanié : je vous ai inscrit "à la main" dedans (inscription initiale) de sorte que vous n'ayez pas à le faire. Pour l'utiliser en mode internet, faites le comme n'importe quel site Web. Pour le faire en mode Intranet (une partie du site) il vous suffira seulement d'activer le lien "connexion" (en haut à droite de tout page Moodle) et d'entrer vos identifiants standard UTC pour vous identifier, et vous aurez accès à l'Intranet du Site.

- la grande nouvelles : je suis enfin parvenu à construire sur notre site CRI-Costech une base de données de nos productions scientifiques complètes, en récupérant un par un les items figurant dans chacune des fiches individuelles de chercheurs et, surtout, en effectuant un "parsing" pour y apporter une structure de base de données. Cette structure et cet "hébergement" (Moodle UTC) nous permettra normalement de développer notre autonomie et autogestion et d'économiser nos forces par substitution (partielle) machinique.

- la nouvelle conséquente : cette opération n'étant pas sans générer certaines coquilles (initiales) il est maintenant nécessaire que chacun d'entre vous vérifie ces items ("fiches") bibliographiques sur cette base, et fasse les corrections (normalement mineures) nécessaires.
Si vous consultez ce site sans vous être identifié (i.e. sans activer "connexion") vous pourrez seulement consulter les fiches biblio. Si vous vous identifiez (en activant "connexion") vous pourrez également corriger et ajouter des fiches, voire en exporter.

Cet "appel à contribution" de correction/amélioration est important car l'évaluation AERES de notre groupe CRI-Costech se fera sur la base du contenu de cette base et non sur celle de vos fiches individuelles (pour ce qui est de la "production scientifique"). Navré pour le travail supplémentaire éventuel, mais si on veut y arriver, il faut que tout le monde s'y mette.

Bien à tous et toutes,

Pascal