跳到主要内容

版块

跳过 Arrêt du serveur webtv : lien rompu des vidéos

Arrêt du serveur webtv : lien rompu des vidéos

Pour des raisons de politique de sécurité la DSI ne peut plus maintenir le serveur https://webtv.utc.fr/
L’arrêt du serveur impacte les vidéos qui ont été déposées sur ce serveur.
La migration des fichiers ayant été faites sur https://media.utc.fr/, vous pouvez désormais retrouver vos vidéos sur ce serveur.

L’impact le plus immédiat pour vos cours : les liens des vidéos depuis les Moodle ne fonctionnent plus.
Il faudra donc mettre à jour vos liens de webtv.utc.fr vers media.utc.fr.

Un mode d'emploi de media.utc.fr est accessible à cette adresse
https://moodle.utc.fr/course/view.php?id=2907

Si vous avez besoin d’assistance, contactez-nous sur cap@utc.fr.

跳过 FORMATIONS CAP 2025

FORMATIONS CAP 2025



La Cellule d'Appui Pédagogique vous propose des ateliers Moodle en juillet 2025  :

- Les fondamentaux de Moodle - Lundi 7 juillet (14h-17h)

Créer, organiser et enrichir vos cours en maîtrisant les fonctionnalités clés de Moodle.

- Intégrer vos vidéos dans Moodle avec l’outil Média UTC ? - Mardi 8 juillet 2025 (14h-17h)

Dynamisez vos cours en apprenant à intégrer facilement des vidéos dans Moodle.

- Concevoir des questionnaires, tests et sondages - Jeudi 10 juillet (14h-17h)

Concevoir des évaluations interactives pour faciliter les interactions et le feedback avec les étudiants.

Pour vous inscrire et pour toute question, contacter la CAP : cap@utc.fr

跳过 Café numérique et pédagogique

Café numérique et pédagogique

La CAP accompagne les enseignants dans leurs pratiques numériques et pédagogiques

  • évolution de l'espace Moodle,
  • test d'IA générative
  • partage de vidéos,
  • création de QCM,
  • rédaction de fiche UV et syllabus...

Prochaines dates : 

  • mardi 13 mai 2025 de 13h à 14h
  • mardi 27 mai 2025 de 13h à 14h

Salle CR C212 - Département TSH - Sans inscription
Contact : cap@utc.fr

跳过 导航

导航

  • 首页

    • UTC - Moodle

      • 我的课程

      • 标签

      • 讨论区Dernières Nouvelles

      • 网页menu

      • 网页地址test

      • 网页quelques nouveautés Moodle 4

    • 我的课程

    • 课程

      • Ingénieur UTC / Bachelor

        • API

        • SBGB

        • SH42

        • SH41

        • MQ22

        • BM01 - Copie 2025

        • IC03

        • PS10

        • Démarche compétences Enseignants

        • SH40

        • SH40-copie2

        • HE10

        • Démarche compétences

          • Le changement

          • En quoi ça consiste ?

          • Compétences disciplinaires

          • Compétences transversales

          • Le portfolio

          • Compétences spécifiques

          • Compétences en Stage

          • Note de la DFP

          • Podcast : la démarche Compétences

      • Apprentissage

      • Appui pédagogique

      • Licence, Master et Doctorat

      • TSH

      • Espace Brouillon

      • Formation Continue

      • Formation pour le personnel UTC

      • Parcours spécifiques

      • Projets

      • Plateforme des Stages

  • 关闭
    切换搜索输入
  • 简体中文 ‎(zh_cn)‎
    • Deutsch ‎(de)‎
    • English ‎(en)‎
    • Español - Internacional ‎(es)‎
    • Français ‎(fr)‎
    • Italiano ‎(it)‎
    • Português - Portugal ‎(pt)‎
    • العربية ‎(ar)‎
    • 日本語 ‎(ja)‎
    • 简体中文 ‎(zh_cn)‎
  • 登录
徽标

Démarche compétences ...

关闭
切换搜索输入
Aide (site CAP)
  1. 课程
  2. Ingénieur UTC / Bachelor
  3. Démarche compétences
  4. Podcast : la démarche Compétences

主题目录

  • Le changement
  • En quoi ça consiste ?
  • Compétences disciplinaires
  • Compétences transversales
  • Le portfolio
  • Compétences spécifiques
  • Compétences en Stage
  • Note de la DFP
  • Podcast : la démarche Compétences
    • On disc’UT Ep2 - Manuel Majada : la démarche Compétences, une opportunité ?

      Vous trouverez ci-dessous une discussion entre un étudiant et le responsable CAP (Cellule d'appui pédagogique). La CAP  accompagne la Démarche Compétences mise en place par les Branches (GB, GI, GP, GU et IM) et la DFP.

      Objectif du podcast : aborder et comprendre la réforme des compétences. Comprendre d'où vient la réforme, comment elle est construite, comment elle fonctionne. Et discuter des retours des étudiants.

‎数据保留摘要‎
获取移动应用