Annonces

Responsabilité du label Aéro/Espace

Responsabilité du label Aéro/Espace

par Lefrancois Emmanuel,
Nombre de réponses : 0

Patrice Simard a fait valoir ses droits à la retraite depuis le 1er Octobre et m'a donc confié la responsabilité du Label Aéro/Espace à compter de cette date. A titre d'informations, je suis enseignant-chercheur en IM, mécanicien des fluides de formation avec expertise CFD et couplages multiphysiques et j'assume les responsabilités des UV TF01 (Printemps), CF04 (Automne) et partage la responsabilité de NF04 (Printemps) à partir du prochain semestre.

Je maintiendrai la même ligne de conduite du label sur au moins un semestre pour appréhender le fonctionnement de ce dernier puis y apporterai quelques touches personnelles. Merci de bien vouloir m'adresser désormais toutes vos remarques, questions, demandes d'échanges ou autre, ne surtout pas hésiter à ce sujet. La rentrée de septembre ne m'ayant pas permis de faire un amphi de rentrée pour détailler le fonctionnement de ce label, je le ferai pour le début du semestre de printemps.

En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente fin de semaine et le succès dans les médians de la semaine prochaine.

Emmanuel Lefrançois