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Dépôt et inscriptions
Le dépôt d'un sujet et les inscriptions doivent impérativement se faire au moyen des applications accessibles via l'ENT ou moodle pour les AP. Le nombre de places étant très limité, il est impératif de choisir une Uv de remplacement lors de l'inscription aux UVs — les étudiants ne respectant pas cette règle ne seront pas retenus. Dans le cas d'une inscription tardive, elle ne pourra être réalisé qu'après l'accord des responsables de filière.
Validation des crédits rapportés par une TX, PR ou AP en crédits PCB ou PSF
La validation en crédits PCB ou PSF est soumise à l'accord des responsables de filière. Il donnera un avis préalable sur la base du descriptif fourni par le responsable de TX, PR ou AP, pour cela un ou des étudiants devront prendre contact avec les responsables de filière. La validation définitive des crédits en crédits PSF se fait sur l'appréciation du travail réalisé, sur la base du rapport ou de la soutenance et après consultation du responsable de TX ou PR. Un enseignant de la filière (pour les PSF) ou du département (PCB) devra être invité à la soutenance, même si l'encadrant vérifie déjà ces conditions. Cet enseignant doit faire un retour au responsable de filière (par mail) avant la fin du semestre. Toute TX, PR ou AP soutenu(e) sans présence d'un enseignant de la filière ou du département donnera lieu à une catégorisation en crédit libre.
Remarque : Pour A23 le retour et la validation doivent être réalisés avant le 17 janvier 2024 (voir mail du 21 septembre 2023)