Bonsoir,
Je viens de mettre en ligne, rapidement, 2 enregistrements/captations vidéo d'interventions :
- celle de Yann MB,
- la 1ere de mercredi (donc, normalement, ça devrait êtere moi-même)
Ce choix uniquoement au fait qu'elle sont déjà décodées/recodées et donc dispo au format MP4.
Je l'ai mis sur mon espace "dans les nuages" UTC accessible par vous sur : https://cloud.utc.fr/index.php/s/cSoNsLnnAi26jmS
Je n'ai eu le temps que de visionner le début et la fin de l'intervention de YMB, et rien me concernant. C'est donc "brut de décoffrage", je n'ai pas encore eu le temps de faire le moindre "montage" ou "nettoyage". Notamment, il est possible qu'ait été captée, non intentionnellement, des propos tenus en "off", par les personnes en présence ou /et pkar les personnes à distance.
Je vous fais confiance donc pour ne pas nous tenir grief pour ce "brut de décoffrage", et également de ne pas le retransmettre "en l'Etat".
Il est possbile que ces captations soient retravaillées par la Cellule de Communication de l'utcc puis diffusé sur UTC-TV.
Je vais essayer ce week d'encoder d'autres captations, puis de les mettre à votre disposition sur le même cloud.
N'hésitez pas à me dire si vous rencontrez des problèmes.
La qualité d'enregistrement me semble plutot bonne ;-)
Bonne soirée
Pascal J.