Foire aux Mémoires (Forum)

Anomalie inscriptions pédagogique/administrative et résolution en cours

Anomalie inscriptions pédagogique/administrative et résolution en cours

par Jollivet-Courtois Pascal,
Nombre de réponses : 0

Les fichiers contenant des résultats nominatifs ont été supprimés par la DSI le 8 janvier 2024.

Bonjour,

Une anomalie a eu lieu concernant plusieurs d’entre vous au niveau de l’inscription administrative à l’UV DD01 (reconnue par l’admnistration des études) versus l’inscription pédagogique (reconnue par le responsable d’uV, ie. moi-même).

 Je m’occupe du problème, sa résolution est en cours (voir en infra les 2 courriels déjà communiqués par moi à différentes personnes compétentes).

 Pouvez vous vérifier votre existence (en tant qu'inscription pédagogique) dans le fichier Excel ci-joint ? Si vous n'y figurez pas, surtout joignez moi.

Merci et navré pour ces dysfonctionnements.

Pascal

 

De : Pascal Jollivet-Courtois <>
Envoyé : jeudi 30 juin 2022 15:37
À : 'valerie.fournier@utc.fr' <valerie.fournier@utc.fr>
Cc : 'Pascal Jollivet-Courtois' <pascal.jollivet@utc.fr>; Chimene Fontaine <chimene.fontaine@utc.fr>; 'Frédéric Huet' <frederic.huet@utc.fr>
Objet : RE: PV signé DD01 Jollivet

 

Bonjour Valérie, bonjour Chimène et Frédéric,

 

Comme je le mentionnais hier, il semble qu’il y ait eu un bug à un moment donné sur les inscriptions administratives (et non pas seulement « pédagogique ») de preqsue 50% des étudiants de ce semestre de l’UV DD01 (peut-être est-ce de mon fait …).

Je ne sais pas vraiment à qui m’adresser (à part vous ….) pour essayer de résoudre ce problème.

Je vous mets, à toute fin utile, la  PJ des inscrits « pédagogiques » avec leur notes, et  celle de PV des inscrits administrativement.

 

Navré pour ces complications.

 

Pascal

 

 

De : Pascal Jollivet-Courtois <>
Envoyé : mercredi 29 juin 2022 19:59
À : 'valerie.fournier@utc.fr' <valerie.fournier@utc.fr>
Cc : 'Pascal Jollivet-Courtois' <pascal.jollivet@utc.fr>
Objet : RE: PV signé DD01 Jollivet

 

Bonjour,

Veuillez trouver ci-joint le PV de DD01 signé.

Cependant, le nombre d’étudiant affiché pour la saisie des notes semble inférieur au nombre d’étudiants effectivement présents à l’UV pendant le semestre.

Peut-être y a-t-il eu erreur dans l’inscription (toujours différée pour DD01) de certains étudiants ?

Je vais vérifier ça dès demain et vous tiens au courant.

Bien cordialement,

Pascal Jollivet

 

De : Pascal Jollivet-Courtois <>
Envoyé : mercredi 29 juin 2022 19:52
À : 'valerie.fournier@utc.fr' <valerie.fournier@utc.fr>
Cc : Pascal Jollivet-Courtois <pascal.jollivet@utc.fr>; 'Xavier Fallard' <xavier.fallard@utc.fr>
Objet : TR: PV signé GE21 Jollivet

 

Bonjour,

Veuilllez trouver ci-joint le PJ signé.

Bien cordialement,

Pascal

 

De : Chimene Fontaine <chimene.fontaine@utc.fr>
Envoyé : mercredi 29 juin 2022 19:50
À : Pascal Jollivet-Courtois <pascal.jollivet@utc.fr>
Objet : Re: PV signé GE21 Jollivet

 

Bonsoir pascal 

 

Il faut que tu envoies les résultats  à Valérie Fournier 

Bonne soirée 

Chimène 

Envoyé de mon iPhone

 

Le 29 juin 2022 à 19:48, Pascal Jollivet-Courtois <pascal.jollivet@utc.fr> a écrit :

Bonjour,

Je ne me souviens plus à qui je dois envoyer le PV, alors je l’envoie à vous et à Chimène Fontaine.

Merci à nouveau pour votre aide pour les exemplaires manquant de sujet de final !

Bien cordialement,

Pascal

 

De : resp-enseignement-ingenieur-p2022-request@adm.utc.fr <resp-enseignement-ingenieur-p2022-request@adm.utc.fr> De la part de Xavier Fallard
Envoyé : lundi 23 mai 2022 16:54
À : resp-enseignement-ingenieur-p2022@adm.utc.fr
Cc : Corinne Helin <corinne.helin@utc.fr>; Etienne Arnoult <etienne.arnoult@utc.fr>; Antoine Jouglet <antoine.jouglet@hds.utc.fr>
Objet : [resp-enseignement-ingenieur-p2022] Planning prévisionnel finaux P22

 

Bonjour à tous

 

Vous trouverez ci-joint le planning prévisionnel, par date et par UV, des examens finaux P22 ayant lieux du jeudi 16 juin au vendredi 24 juin 2022 (semaine des examens finaux). Le samedi 25 juin, initialement prévu, a pu être supprimé.

 

Quelques précisions :

  • Pour rappel, les examens finaux ont de nouveau une durée de 2h
    • 8h-10h
    • 11h-13h
    • 14h30-16h30
    • 17h45-19h45

 

  • Pour les aménagements de tiers temps
    • A partir de ce semestre, une salle aménagement tiers temps est également en fonction à Benjamin Franklin en A314 (sauf pour quelques UV très spécifiques qui seront prévenues individuellement) qui va fonctionner selon les mêmes modalités que la salle du GI-O42.
    • Hormis le premier créneau, les examens commencent en même temps
      • 7h40-10h20
      • 11h-13h40
      • 14h30-17h15
      • 17h45-20h25

 

  • Les sites Benjamin Franklin / Halle des sports (SISASP).
    • Afin d’anticiper de fortes chaleurs, un maximum de finaux a été prévu le matin à la halle des sports et très peu l’après-midi favorisant les conditions d’examens et de vos surveillances.

 

Si le lieu affecté à votre examen pose une difficulté matérielle (par exemple besoin d’une salle informatique, audio…) merci de me faire un retour avant mercredi 25 midi. Seules ces demandes pourront être étudiées.

 

Bien cordialement

 

………………………………………......

Xavier Fallard

Responsable du Service Administration des Etudes


UTC
Direction à la Formation et à la Pédagogie

03 44 23 49 40

 

 

Donnons un sens à l’innovation

 

utc.fr • Web-TV • Interactions • Facebook • Twitter • Google+ • LinkedIn

Devenez partenaire de l’UTC ! 

Abonnez-vous à la newsletter d’interactions

 


Préservez les ressources, n’imprimez ce courriel que si nécessaire

 

(Modifié par Leclere Pascale. Écrit initialement le jeudi 30 juin 2022, 15:46)