Examen de TP MT12 – Convocation des étudiants, infos pratiques

Examen de TP MT12 – Convocation des étudiants, infos pratiques

par Gayraud Ghislaine,
Nombre de réponses : 0

Bonjour, 

Je vous rappelle que l’évaluation de TP en MT12 est programmée la semaine prochaine (16 juin et 17 juin ) ; sa durée est d’1h30, respectivement de 2h pour les étudiants bénéficiant d’un tiers-temps.

La date, salle et horaire auxquels vous êtes convoqué pour cette évaluation figure dans le fichier joint. Merci de les respecter. Si votre nom n’apparait pas sur la liste, je vous remercie de m’envoyer un courriel rapidement.

Quelques précisions concernant votre épreuve de TP

1. En début de l’épreuve, nous vous demanderons d’éteindre vos téléphones portables et autres apparaiels connectés et de les placer dans votre sac.

2. Le sujet de cette évaluation sera accessible depuis le moodle MT12 sur le créneau de votre évalaution, onglet “Evaluation de TP”

3. Le sujet de cette évaluation se présentera sous la forme d’un script ‘jupyter” comme ceux des sujets de TP du semestre; vos réponses et vos codes seront à incorporer directement dans le script. Aucune copie extra ne sera acceptée

4. L’évaluation s’effectuera exclusivement à partir des PC des salles informatiques. Sachez que la connexion au réseau internet sera désactivée pendant l’épreuve.

5. En amont de l’épreuve, vous devez vous assurer d’être capable d’utiliser une interface “python” présente sur les PC des salles info; sachez que nous ne gérerons pas cet aspect lors de cette épreuve.

En particulier pour les utilisateurs de “Visual Studio code”, vous ne pourrez pas installer les modules manquants en début d’épreuve. L’un de vous m’a fait savoir que le module “numpy” n’était pas installé par défaut sur les pc des salles info et que ce module nécessitait d’être ré-installé systèmatiquement en debut de chaqie séacne de TP.

6. A l’issue de l’épreuve, vous déposerez votre script sur le moodle.

Les documents autorisés

1. les scripts des TP (les corrections ainsi que vos scripts)

2. le poly du cours MT12 présent sous le moodle

Tout autre matériel ou document est interdit; y recourir pendant l’épreuve fera l’objet de poursuites conformément au règlement des études.