Passer au contenu principal
Connexion
GE21
Rechercher un cours
Cours
Cours pour l'ingénieur UTC
GE21
Généralités
Forum des nouvelles
Forum des nouvelles
Nouvelles diverses et annonces
(Aucune annonce n'a encore été publiée)
Activité précédente
Bienvenue sur le Site Moodle de l'UV GE21 !
Activité suivante
Descriptif de l'UV (catuv)
Aller à…
Aller à…
Bienvenue sur le Site Moodle de l'UV GE21 !
Descriptif de l'UV (catuv)
Vidéo de présentation du cours
GE21 & les Mineurs
Visuels de cours GE21 ("transparents")
Télécharger un logiciel visionneur de ppt ou la suite OpenOffice
Thématiques pour exposé-rapport (ancien)
Foire aux sujets d'exposé/rapport ( TD1 de 10h15)
Foire aux sujets d'exposé/rapport ( TD2 de 16h30)
Supports de TD (textes)
Les Rendements croissants d'Adoption (RCA)
Support de TD - Polycopié numérique - Textes A quoi tient le succès d'une innovation, Akrich & all.
Guides méthodologiques pour TD
Mini-centre de documentation (daté)
Annales plus récentes
Annales A 2011 (avec annotations de corrigées)
Annale A2011 Innovation monétaire (original)
Annales 2008 sur la téléphonie mobile (& wifi)
Corrigé-annotation sur annales "téléphonie mobile"
Corrigé-rédaction et méthodologie sur annales "téléphonie mobile"
Corrigé-annotation sur annales "logiciels libres et crowdsourcing"
Annales 2003 sur les jeux vidéos
Corrigé-annotation sur annales "jeux vidéos"
Rendre mon dossier de presse avec Synthèse (orienté cadrage de sujet)
Rendre ma "présentation flash d'avancement de projet" (présentée lors de Médian)
Rendre mon rapport final (en fin de semestre)
TD1 - Souhait de passage pour exposé (1 seule personne présente le souhait pour le groupe)
TD2 - Souhait de passage pour exposé (1 seule personne présente le souhait pour le groupe)
Critères d'appréciation et d'évaluation des travaux
Exemples de travaux rendus et appréciés
Intervenants de l'UV
Actualités Presse et Web sur l'innovation dans le capitalisme cognitif (Zotero)(cliquez Group Library sur la page Web obtenue pour voir tout le contenu de la "bibliothèque")
Documents académiques & études (incomplet)