Recherche binôme TP1B

Recherche binôme TP1B

par Schnitzler Clara,
Nombre de réponses : 7

Hello ! Je cherche un.e binôme sérieux.se pour les TP1B de MQ01, le lundi de 13h à 16h. Donc si tu es du genre à bosser, n’hésite pas à répondre à ce message ;)

En réponse à Schnitzler Clara

Re: Recherche binôme TP1B

par Philippe Alexia,

Salut ! 

Désolée mon TP de MQ01 a lieu de Vendredi… pourtant j’aurai bien aimé travailler avec quelqu’un de sérieux… 

J’espère que tu trouveras un bon binôme ! 
Saurais-tu si des gens du vendredi sont toujours à la recherche de leur binôme ? 

PHILIPPE Alexia 

En réponse à Philippe Alexia

par Schnitzler Clara,
Salut Alexia,
Normalement tu peux visualiser les membres de l’UV et leur groupe de TP depuis la page Moodle de MQ01 ! Mais si tu ne connais aucun d’entre eux, le mieux reste probablement de poster un message sur le forum (ou de leur envoyer un mail/message individuel) ;)

par Pontone Bourquin Raphael,
Salut, si tu veux, on peut se mettre en binôme ensemble.
Et j'avais une question, toi aussi sur le planning des TP tu avais de base TP le jeudi de 13h à 16h mais ils l'ont décalé au lundi 20 octobre. Comme normalement le lundi 20 octobre, pendant les mêmes horaires, j'ai cours dans une autre matière. Tu sais si c'est normal ?
Raphaël Pontone Bourquin
En réponse à Pontone Bourquin Raphael

par Schnitzler Clara,
Hello Raphaël,
Le lundi 20 octobre est un peu spécial : pour rattraper le jeudi 16 octobre où il n’y a pas cours à cause de Comutec, on reporte cette journée de cours au lundi 20 qu’on considère comme un jeudi.
Il faut que tu vérifies sur le mail « vos inscriptions » envoyé par le SME s’il y a bien écrit « MQ01 T 1 B ». Je pense qu’on n’est pas dans le même groupe de TP et que tu auras plutôt TP tous les jeudis (sauf le lundi 20/10 qui est une exception) :)

par Mano Martin,
Salut,
Je suis disponible pour les TP1B de MQ01 le lundi !
En réponse à Mano Martin

par Schnitzler Clara,
Salut Martin,
Okay ! On peut se mettre ensemble si ça te va, tu peux t’ajouter avec moi dans le « binôme 2 » du TP1B sur la page d’inscription (https://moodle.utc.fr/mod/choicegroup/view.php?id=90022)