Recherche binôme TP1B

Recherche binôme TP1B

di Schnitzler Clara -
Numero di risposte: 7

Hello ! Je cherche un.e binôme sérieux.se pour les TP1B de MQ01, le lundi de 13h à 16h. Donc si tu es du genre à bosser, n’hésite pas à répondre à ce message ;)

In riposta a Schnitzler Clara

Re: Recherche binôme TP1B

di Philippe Alexia -

Salut ! 

Désolée mon TP de MQ01 a lieu de Vendredi… pourtant j’aurai bien aimé travailler avec quelqu’un de sérieux… 

J’espère que tu trouveras un bon binôme ! 
Saurais-tu si des gens du vendredi sont toujours à la recherche de leur binôme ? 

PHILIPPE Alexia 

In riposta a Philippe Alexia

di Schnitzler Clara -
Salut Alexia,
Normalement tu peux visualiser les membres de l’UV et leur groupe de TP depuis la page Moodle de MQ01 ! Mais si tu ne connais aucun d’entre eux, le mieux reste probablement de poster un message sur le forum (ou de leur envoyer un mail/message individuel) ;)

di Pontone Bourquin Raphael -
Salut, si tu veux, on peut se mettre en binôme ensemble.
Et j'avais une question, toi aussi sur le planning des TP tu avais de base TP le jeudi de 13h à 16h mais ils l'ont décalé au lundi 20 octobre. Comme normalement le lundi 20 octobre, pendant les mêmes horaires, j'ai cours dans une autre matière. Tu sais si c'est normal ?
Raphaël Pontone Bourquin
In riposta a Pontone Bourquin Raphael

di Schnitzler Clara -
Hello Raphaël,
Le lundi 20 octobre est un peu spécial : pour rattraper le jeudi 16 octobre où il n’y a pas cours à cause de Comutec, on reporte cette journée de cours au lundi 20 qu’on considère comme un jeudi.
Il faut que tu vérifies sur le mail « vos inscriptions » envoyé par le SME s’il y a bien écrit « MQ01 T 1 B ». Je pense qu’on n’est pas dans le même groupe de TP et que tu auras plutôt TP tous les jeudis (sauf le lundi 20/10 qui est une exception) :)

di Mano Martin -
Salut,
Je suis disponible pour les TP1B de MQ01 le lundi !
In riposta a Mano Martin

di Schnitzler Clara -
Salut Martin,
Okay ! On peut se mettre ensemble si ça te va, tu peux t’ajouter avec moi dans le « binôme 2 » du TP1B sur la page d’inscription (https://moodle.utc.fr/mod/choicegroup/view.php?id=90022)