Informations générales, organisation de l'UE, annonces

Organisation des dialogues et questions, wiki, et modalités

Organisation des dialogues et questions, wiki, et modalités

par Jollivet-Courtois Pascal,
Nombre de réponses : 0

Bonjour,

Je jour J approche. Le mode "full DD" est pour demain, 9h30.
Je vous propose de nous inspirer du mode d'organisation des questions de GE90.

Ainsi, je vous propose :

- que les questions que je vous avais (tardivement) demandé de préparer pour demain, vous les écriviez directement dans le Wiki "libre et local" de Picasoft , sur : https://pad.picasoft.net/p/DD01_2021, en structurant intervention par intervention;

- qu'au fur et à mesure que ces questions s'additionnent, vous preniez la liberté de les re-éditer et de re-ordonner, voire d'y ajouter des titres,  structurant des "thématiques" de questions;

- que vous vous proposiez à endosser la fonction de "porte parole" (comme ce matin) pour telle ou telle "thématique", dans telle telle intervention, qui vous tient à coeur, en écrivant votre nom (même si le wiki normalement vous identifie par votre pseudo). S'il n'y a pas assez de porte-paroles volontaires par intervention, je serai pourtant amené à en désigner.

Pour conclure sur la question distantiel/présentiel : il y aura des croissants et du café pour ... ceux qui seront en présence à l'UTC-Paris   Humour peut être mal placé, je vous dire par là que, comme tous le ans, j'amène les croissants le matin ....    J'ai tout fait pour que votre présence soit matériellement possible, mais "le desserrement" des contraintes annoncé pour le 20 janvier n'a pas eu lieu au niveau ministériel.  Je réitère quand même, que ceux qui se considèrent éligibles à une des catégories déjà mentionnées, notamment les étudiants "internationaux", peuvent tout à fait légalement se joindre à nous en présentiel au 62 bld de Sébastopol, 75002 Paris.   C'est un endroit très agréable.  Si besoin est, je peux même rembourser les transports, voire le déjeuner (j'ai un budget).  Envoyez moi quand même un petit courriel si vous avez l'intention de venir.

A demain, en toute hypothèse,

Bien cordialement,

Pascal J.