Informations générales, organisation de l'UE, annonces

DD01: Pensez vous demain venir en Présentiel à l'UTC (ou en distanciel via Zoom) ?

Re: DD01: Pensez vous demain venir en Présentiel à l'UTC (ou en distanciel via Zoom) ?

par Jollivet-Courtois Pascal,
Nombre de réponses : 0
Bonsoir,
Quelques personnes parmi vous m'ont mentionné leur possibilité d'être en présentiel, à l'UTC 'Compiègne.
Je décide donc : oui, vous aurez la possibilité d'être en présentiel (détail en infra) ou en distantiel (via le lien Zoom supra), je me déplace donc vers Compiègne
Le lieu du rdv du présentiel sera :
- UTC, Centre de Recherche (le bâtiment "usine à gaz") rue Personne de Roberval, entrée principale (face à l'esplanade de Pierre Guillamat 1); Si vous avez des difficultés de déplacement dasn Compiègne pour aller au CR, comme je viens en voiture, envoyez moi un SMS avec vos coordonnées et je verrai si je peux passer vous prendre;
- Comme il est possible que vos badges ne permettent pas l'entrée un samedi matin, je vous donne rendez à l'entrée du Centre de Recherche, devant la grande grille extérieure. Merci d’arriver à l'heure à 9h30 pour que nous entrions tous en même temps;
- ensuite, nous nous dirigerons ensemble dans une salle de réunion proche de mon bureau (C 233)
- pour plus de sécurité, je vous donne mon portable (à ne pas diffuser) : 06 14 91 46 05;
A demain, en présentiel ou en distanciel.
Pascal J.