Informations générales, organisation de l'UE, annonces

Atelier 3 du samedi 17 avril

Atelier 3 du samedi 17 avril

par Jollivet-Courtois Pascal,
Nombre de réponses : 2

Bonjour,
Comme certains d'entre vous ne figurent pas dans la liste "administrative officielle" DD01, j'utilise moodle pour communiquer. 
1) Tout d'abord, comme seulement 1 d'entre vous aurait l'intention de venir en présentiel à l'UTC Compiègne, je décide de basculer en "tout distanciel".  En fait, je serai physiquement à l'UTC Paris (62 bld de Sébastopol) : si certain.e.s  souhaitent venir en présentiel en ces lieux, c'est possible, conformément aux règles sanitaires, il suffit de m'en informer. 

2) je fais un point sur vos projets sur le Padlet, que je transmettrai par oral aussi demain, sur vous pouvez parcourir.

3) concernant les "attendus" pour demain, j'ai vu que j'en avais bien mentionné sur la padlet, mais je ne sais pas jusqu'à quel point c'était communiqué et bien "acté" par vous.    En conséquence, autant que faire se peut, je vous invite à vous rapprocher le plus possible de ce qui est demandé comme "rendu" pour demain matin, sur le Padlet, colonne "rendu".  Certaines "fiches" déjà rendues sont d'ailleurs très avancées, proches des "souhaitées". 

Bien à vous et à demain.

Pascal J.

https://padlet.com/pascaljollivet/dk0po12nwnxy25wk

En réponse à Jollivet-Courtois Pascal

Re: Atelier 3 du samedi 17 avril

par Jollivet-Courtois Pascal,
Bonjour,
Je vous transmets rapidement les "retours" que j'ai fait de vos - remarquables - travaux de "mini-mémoire" (il faudra que je trouve un autre titre), sous forme de :
- des commentaires directs sur vos mémoire (un surlignement jaune signifie mon acquissement, mon intéret), les commentaires sont de quantitié très variés d'un mémoire à l'autre,
- le tableau récapitulatif sous forme de tableur.
Je ne transmet pas d'habiture ces documents "à l'avance", mais je voulu tenter l'aventure ...
A demain.
Pascla J.
En réponse à Jollivet-Courtois Pascal

Re: Atelier 3 du samedi 17 avril

par Jollivet-Courtois Pascal,
Le fichiere racapitulatif est là :

(Modifié par Leclere Pascale. Écrit initialement le vendredi 16 avril 2021, 19:57)

Fichier d'appréciations nominatives supprimé par la DSI le 8 janvier 2024.