Informations générales, organisation de l'UE, annonces

1ers retours sur esquisse de projet (en "J + 7")

1ers retours sur esquisse de projet (en "J + 7")

par Jollivet-Courtois Pascal,
Nombre de réponses : 2

Bonjour,
J'ai déjà effectué, au fil de l'eau, des retours directement par courriel, à ceux qui m'avaient joint directement.  Pour d'autres, je n'ai pas de trace, ni par mail, ni par Moodle.
J'ai donc synthétisé les échanges des uns et des autres, et mes retours,  groupe par groupe, dans un tableau, que je vais poster sur notre espace Padlet.
Chaque (esquisse de) projet figure, avec les coordonnées des membres. Pour ceux qui n'auraient pas encore établi ou rejoint une équipe-projet, je vous invite à regarder ces projets, et à joindre par mail ceux que vous aimeriez rejoindre.

Plus généralement, je vous invite, dorénavant, à déposer ou mettre à jour vos "rendus" directement sur le Padlet (c'est plus facile et synthétique que par mail ou Moodle).

Pour ceux qui ne m'ont encore rien transmis, n'oubliez pas de le faire (ou mentionnez mon oubli).

Cordialement,

Pascal J. 

En réponse à Jollivet-Courtois Pascal

Re: 1ers retours sur esquisse de projet (en "J + 7")

par Jollivet-Courtois Pascal,
Re-bonjour,
Je vous redonne, si besoin était, le lien pour notre padlet DD01 :
https://padlet.com/pascaljollivet/tu29xdwe15xaqk6n
Vous avez les droits d'écriture dessus. C'est donc l'idéal pour centraliser le dépôt de vos différents "rendus", dans leurs différentes révisions, dans la colonne prévu à cet effet (pour l'instant, la colonne "Retour à "J+7").
Cordialement,
Pascal J;
En réponse à Jollivet-Courtois Pascal

Re: 1ers retours sur esquisse de projet (en "J + 7")

par Jollivet-Courtois Pascal,
Il semble que je ne vous ai ps transmis toutes les info pour accéder au Padlet : le map est : DD01.
Pascal J.