Informations générales, organisation de l'UE, annonces

Date du 1er atelier de suivi DD01 : samedi 19 mars 2022, 9h-12h30

Date du 1er atelier de suivi DD01 : samedi 19 mars 2022, 9h-12h30

par Jollivet-Courtois Pascal,
Nombre de réponses : 1

Bonjour,

J'ai réalisé, grace aux rappels de certain.e.s, que j'avias omis de confirmer la date de notre "atelier 1" de samedi matin, suite au FramaDate.

Mes excuses pour cet ommission.
Le sondage est sans appel : la date la plus populaire est le samedi 19 mars, de 9h à 12h30, que je valide donc.

Je me déplacerais, du fait du manque de train en weekend, en voiture depuis Paris : si certaines souhaitent bénéficier du co-voiturage (par ex. avec un point de RDV vers Porte de Clignancourt) j'ai 4 places !

La finalité de cet ateliler sera double :

- vous faire un retour (avec discussioin éventuelles) sur vos travaux de "mini-mémoire" relatifs au séminaire;

- que vous présentiez votre "mini-projet" en équipe, auprès de tous, et que je vous accompagne dans son enrichissement et son développement (avec des discussions éventuelles issus de vos camarades).

Concernant le format de vos présentations, les 1ères indications sont :

- la durée de votre présentation pourra être d'environ 15mn;

- présentation du projet selon le canava déjà présenté et mentionné sur le Padlet (notamment en terme d'impacts visés, sur les dimensions environnementale, sociale, économique et de gouvernance; en terme d'identification des parties prenantes/interessées; outils/méthodes mobilisées ...).

Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions éventuelles.

Bien cordialement,

Pascal

En réponse à Jollivet-Courtois Pascal

Re: Date du 1er atelier de suivi DD01 : samedi 19 mars 2022, 9h-12h30

par Jollivet-Courtois Pascal,
Bonjour,
Juste pour vous confirmer que nous avons bien rendez-vous demain matin à 9h
Le lieu. Pour nous simplifier la vie, nous nous retrouverons dans une salle de réunion du département TSH, Centre de Recherche CR C202 (à savoir au 1er étage du batiment C)(le Centre de Recherche est face à l'esplanade de PG1). Le plus simple, pour y aller depuis le hall d'acceuil du CdR, est d'emprunter le 1er étage, et de continuer jusqu'au panneau TSH, et de prendre le sens interdit (il n'y a pas bcp de traffic le samedi ;-) jusqu'à ladite salle de réunion qui se trouvera sur votre droite. Il y a un digicode, dont j'ai le code ...
Bien toutes et tous,
Pascal J;