Informations générales, organisation de l'UE, annonces

Rappel : atelier DD01 n°3 planifié (sauf erreur) ce samedi 14 mai au CR de 9h30 à 12h30

Rappel : atelier DD01 n°3 planifié (sauf erreur) ce samedi 14 mai au CR de 9h30 à 12h30

par Jollivet-Courtois Pascal,
Nombre de réponses : 0

Bonjour,

Je vous rappelle (et je me rappelle) que nous avons notre atelier DD01 n°3 planifié (sauf erreur) ce samedi 14 mai au Centre de Recherche de 9h30 à 12h30 (même salle de réunion de TSH que dernière fois, au début du couloir).

Cet atelier de « suivi de projet » sera l’avant dernier, avant la séance de restitution finale de vos travaux , planifiée, elle, le 11 juin de 9h30 à 12h30.

Je propose que chaque groupe présente une revue d’avancement de son projet, pendant environ 15mn, dans lequel seront notamment explicités les impacts (environnementaux, sociaux, économiques, de gouvernance …)  anticipé ou/et en cours de réalisation, auprès des différentes parties prenantes/intéressés,  les problèmes rencontrés mais aussi les satisfactions obtenues, et tout ce qui vous paraitra « remarquable ».  Nous pourrons ensuite échanger sur la manière d’améliorer (si besoin) votre projet pour la fin du semestre.  Vous pourrez aussi me poser toutes les questions que vous jugerez utiles.  

 

Bien cordialement,

 

Pascal