Forum de nouvelles

Résultats SY01

Résultats SY01

par Davila Felipe Miraine,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à tous et à toutes,

Les notes viennent d'être envoyées. Le sujet (avec barème) et le corrigé sont en ligne sur moodle, je vous invite à les consulter.

Si vous avez une question sur votre note du final et/ou vous souhaitez consulter votre copie, n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour que je vous donne les infos.

Vous êtes nombreux / nombreuses à avoir fait des progrès incroyables en probabilités durant ce semestre, et pour cela je vous félicite, c'est sans doute grâce à votre persévérance, à votre motivation et à votre effort !

Pour d'autres, en raison d'un manque de travail, de motivation, de mauvaises bases en math, ou de raisons diverses, les objectifs de l'UV n'ont pas été atteints, et pour cela je suis sincèrement désolée.

Dans tous les cas j'espère que vous avez appris des choses intéressantes durant ce semestre, et que ce sera utile pour votre parcours académique et professionnel. Vous avez tous et toutes un énorme potentiel, que vous ayez réussi ou pas l'UV. Je vous encourage à avoir confiance en vous mêmes et à vous donner toujours les moyens de réussir !

Je vous souhaite une très bonne continuation.

Cordialement,

Miraine Dávila Felipe