跳到主要内容

版块

跳过 Arrêt du serveur webtv : lien rompu des vidéos

Arrêt du serveur webtv : lien rompu des vidéos

Pour des raisons de politique de sécurité la DSI ne peut plus maintenir le serveur https://webtv.utc.fr/
L’arrêt du serveur impacte les vidéos qui ont été déposées sur ce serveur.
La migration des fichiers ayant été faites sur https://media.utc.fr/, vous pouvez désormais retrouver vos vidéos sur ce serveur.

L’impact le plus immédiat pour vos cours : les liens des vidéos depuis les Moodle ne fonctionnent plus.
Il faudra donc mettre à jour vos liens de webtv.utc.fr vers media.utc.fr.

Un mode d'emploi de media.utc.fr est accessible à cette adresse
https://moodle.utc.fr/course/view.php?id=2907

Si vous avez besoin d’assistance, contactez-nous sur cap@utc.fr.

跳过 FORMATIONS CAP 2025

FORMATIONS CAP 2025

La Cellule d'Appui Pédagogique vous propose des ateliers Moodle en juillet 2025  :

- Les fondamentaux de Moodle - Lundi 7 juillet (14h-17h)

Créer, organiser et enrichir vos cours en maîtrisant les fonctionnalités clés de Moodle.

- Intégrer vos vidéos dans Moodle avec l’outil Média UTC ? - Mardi 8 juillet 2025 (14h-17h)

Dynamisez vos cours en apprenant à intégrer facilement des vidéos dans Moodle.

- Concevoir des questionnaires, tests et sondages - Jeudi 10 juillet (14h-17h)

Concevoir des évaluations interactives pour faciliter les interactions et le feedback avec les étudiants.

Pour vous inscrire et pour toute question, contacter la CAP : cap@utc.fr

跳过 Café numérique et pédagogique

Café numérique et pédagogique

La CAP accompagne les enseignants dans leurs pratiques numériques et pédagogiques

  • évolution de l'espace Moodle,
  • test d'IA générative
  • partage de vidéos,
  • création de QCM,
  • rédaction de fiche UV et syllabus...

Prochaines dates : 

  • mardi 13 mai 2025 de 13h à 14h
  • mardi 27 mai 2025 de 13h à 14h

Salle CR C212 - Département TSH - Sans inscription
Contact : cap@utc.fr

跳过 最新通告

最新通告

(还没有发布任何新闻通告。)
跳过 即将到来的事件

即将到来的事件

没有即将到来的事件
转到日历…
跳过 课程动态

课程动态

活动始于2025年05月7日 星期三 11:21
最近活动的完整报表...

自从您上次登录以来尚无新活动

跳过 导航

导航

  • 首页

    • UTC - Moodle

      • 我的课程

      • 标签

      • 讨论区Dernières Nouvelles

      • 网页menu

      • 网页地址test

      • 网页quelques nouveautés Moodle 4

    • 我的课程

    • 课程

      • Appui pédagogique

        • Ateliers pédagogiques

        • BAC

        • Pédagogie et TICE

        • Archives

          • Archives formation continue

          • Cours InnovE-UT

          • Chili-Mexique

          • Pole TICE

          • Recherche partenariale

          • SIAL-FLE

          • moodle_structure

          • FTAcc.

          • Intro

          • Espace Pro

          • scenarisation_moodle

          • Demo

          • FTAutnom.

          • OutilsTICE

          • BL30_jusque A15

          • prise main présence

          • Ressources

          • MT11-PFCI

            • 常规

            • 主题 1

            • 主题 2

            • 主题 3

            • 主题 4

        • CAP-DSI-tests

        • MINI_APPS

        • Tests Espagnol

        • Accessibilité numérique

      • Apprentissage

      • Ingénieur UTC / Bachelor

      • Licence, Master et Doctorat

      • TSH

      • Espace Brouillon

      • Formation Continue

      • Formation pour le personnel UTC

      • Parcours spécifiques

      • Projets

      • Plateforme des Stages

跳过 搜索讨论区

搜索讨论区

高级搜索
  • 关闭
    切换搜索输入
  • 简体中文 ‎(zh_cn)‎
    • Deutsch ‎(de)‎
    • English ‎(en)‎
    • Español - Internacional ‎(es)‎
    • Français ‎(fr)‎
    • Italiano ‎(it)‎
    • Português - Portugal ‎(pt)‎
    • العربية ‎(ar)‎
    • 日本語 ‎(ja)‎
    • 简体中文 ‎(zh_cn)‎
  • 登录
徽标

Parcours de Formatio ...

关闭
切换搜索输入
Aide (site CAP)
  1. 课程
  2. Appui pédagogique
  3. Archives
  4. MT11-PFCI

主题目录

  • 常规

    全部折叠 展开全部
    • 讨论区
      Forum des nouvelles 讨论区
  • 主题 1

    • 网页地址
      Parcours Analyse vectorielle 网页地址
  • 主题 2

    • 网页地址
      Parcours Rappels géométriques : courbes et surfaces 网页地址
  • 主题 3

    • 网页地址
      Parcours Équations différentielles 网页地址
  • 主题 4

    • 网页地址
      Parcours Intégrales doubles, triples, curvilignes 网页地址
‎数据保留摘要‎
获取移动应用