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 Questar

 

Vous lancez un jeu vidéo tout à fait classique, un jeu de rôle, d’aventure. Quelques semblants de The Legend of Zelda ou Final Fantasy, de Dark Souls ou Secret of Mana. Un personnage vous parle et vous demande votre aide : nous sommes en danger, untel attaque le village ! Il faut le pourfendre avant que mal n’advienne !

Et là, vous le tuez, c’est votre quête, le scénario du jeu après tout. Pourquoi se poser plus de questions ?

Mais dans ce projet, il faudra se poser plus de questions...

En utilisant les codes classiques du jeu vidéo, nous souhaitons proposer un jeu évolutif avec une histoire interactive au sein de laquelle les décisions du joueur auront un impact conséquent sur celui-ci.

Mais plus que les paroles et autres choix scénaristiques, ce seront aussi les actes du joueur qui importeront : sa manière même de jouer sera surveillée, et, en fonction des compétences choisies et de la manière dont elles sont utilisées, l’histoire et le gameplay seront affectés.

Semestre : 2019-1P
Auteurs :

Gauthier Cabot

Adrien Charannat

Geoffrey Perrin

Yuchen Zhou

Technologies :

Unity (C#)

Illustrator

Lien vers le projet : https://www.utc.fr/si28/ProjetsUpload/P2019_si28p005/index.html
Rapport : PDF-Dokument Rapport_Questar.pdf
Mots clés : récit interactif,jeu vidéo, jeu de rôle,unity