Workshop Tales

 

Récit multilinéaire

L’idée de base de notre projet est la réalisation d’un récit multilinéaire immersif et fantastique, articulé autour d’une quête principale. Nécessitant une certaine implication de l’utilisateur (le joueur) comme tout jeu, celui-ci pourra resituer des éléments de sa vie quotidienne via des petits clins d’oeil, des références (notamment sur l’UTC) et chaque clic, chaque décision apportera une direction différente, un chemin qui sera propre à la pensée de chacun à travers des énigmes et des mini-jeux, des boîtes de dialogues avec plusieurs réponses possibles. Le tout sera complété par l’introduction d’éléments musicaux dans les séquences visant à apporter une ambiance en rapport avec le tableau en cours. Il s’agit, en fin de compte, de l’esquisse d’un jeu complet..

Semestre : 2016-2A
Auteurs :

GAUDUIN Antoine – PICART Léo – LI Siying – VANNIER Guillaume

Technologies :

Unity

Lien vers le projet : Workshop_Tales.zip
Rapport : Document PDF Rapport-Workshop-Tales.pdf
Mots clés : récit interactif