 |
Le gueux d'Arras
|
Arras, 1640, vous incarnez un personnage un peu simple, un campagnard peu évolué, bref… un gueux ! Vous avez été appelé pour renforcer les troupes françaises au cours du siège de la ville. Durant cette aventure, vos décisions pourront avoir un impact significatif sur l’issue de la guerre. Vous aurez l’occasion d’aider les Français, mais aussi de les trahir. Où vous mèneront vos choix ? Serez vous à la hauteur de cette mission ? L’histoire nous le dira…
Pensez à appuyer sur une touche du clavier ou à cliquer avec votre souris si vous voulez activer le son de chaque écran.
Semestre : |
2022-2A |
Auteurs : |
BORDES THOMAS FAVARETTO LISA MORAMBERT ETIENNE SICARD JACQUES SOMMIER ANTOINE |
Technologies : |
Twine, JavaScript, Audacity, Gimp, ShotCut, MidJourney |
Lien vers le projet : |
Le gueux d'Arras |
Rapport : |
Rapport_SI28_legueuxdarras.pdf |
Mots clés : |
Choix Multiples, Historique, Récit interactif, Twine, Gueux |
|