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Sample Run
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Le projet prendra la forme d’un jeu musical en fausse 2D. Le but du jeu sera d’éviter des obstacles et d’arriver indemne à la ligne d’arrivée. Le joueur aura 3 vies au départ mais s’il entre en contact avec un obstacle, il perd une vie. Le jeu se terminera une fois que l’utilisateur aura perdu toutes ses vies ou qu’il aura passé la ligne d’arrivée. S’il tombe dans vide, c’est le Game over.
Pour ajouter de l’interactivité et ainsi rendre plus innovant et plus agréable le jeu, tout au long du niveau l’utilisateur devra faire un choix de parcours qui changera la musique ; il pourra ajouter des instruments qui auront un style différent, en fonction des choix réalisés. Les pistes musicales seront réalisées par nos propres moyens puisque nous allons développer une musique modulaire interstyles (reggae, classique, electro, rock, etc).
La difficulté sera croissante. A la fin d’une partie, l’utilisateur pourra exporter la piste audio qu’il aura créée au cours du jeu.
Semestre : |
2016-2A |
Auteurs : |
BOSQ Romain – TAUCH Frédéric – FRANCOIS Valentin – BILLOTEAU Thibaud |
Technologies : |
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Lien vers le projet : |
Sample Run.zip |
Rapport : |
Rapport-SampleRun.pdf |
Mots clés : |
musique, jeu vidéo, Unity |
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